Vidéo Publicitaire : la durée fait-elle la force?

à l'époque décrite dans la série "Crazy people", une promotion télévisée standard durait 60 secondes. Néanmoins, pour engager davantage de sponsors, les réseaux ont proposé des publicités de 30 secondes, puis des promotions de 15 secondes pour obliger des plans de dépenses plus restreints. Le terme de promotion est devenu une question de coût, au lieu d'efficacité ou de capacité à se concentrer.

Les concentrés sur les promotions télévisées terminées ont vraiment montré que les clips de 15 secondes sont environ 75% aussi viables que ceux de 30 secondes. En outre, coûte deux fois si cher. Par la suite, ce n'est pas comme d'habitude de voir d'innombrables promotions de 15 secondes à la télévision et d'observer que celles de 60 secondes sont rares.
Cependant, ne devrait-on pas dire quelque chose à propos de Youtube? Des enquêtes antérieures montrent qu'il existe un lien constant entre la durée de la perceptibilité d'une promotion et la conscience de la marque et les choix d'achat. Nous avons également vu que les internautes étaient certainement disposés à observer des publicités plus longues. À vrai dire, en 2014, la durée normale des promotions sur le classement des annonces Youtube était d'environ trois minutes, soit une expansion de 47% par rapport à 2013. Et chacune des meilleures promotions en 2014 et 2015 était quelque chose comme une courte durée.

Est-ce à dire que, sur Youtube, le terme est une force?

Dans cet essai réalisé par Unskippable Labs, nous portons quelques expériences dans l'art de la narration. Nous examinons également ce que la durée de la promotion peut signifier pour les mesures de brand lift. Nous avons collaboré avec Mondelez International et Droga 5 pour tester de véritables promotions pour Honey Maid.

Concentrez-vous sur le domaine de la promotion vidéo: "Faire court ou rallonger?"

Nous avons essayé trois interprétations de différents termes via Trueview, la conception de promotion désactivable de Youtube. Puis, à ce stade, nous avons évalué la manière de se comporter de chaque client Internet malgré les publicités selon deux modèles clés. Nous avons déterminé ce qu'ils décident de regarder (Regardent-ils 15-secondes, 30-secondes ou plus? Regardent-ils les promotions les plus longues autant que possible?), Puis, à ce moment-là, nous avons fait un examen pour évaluer le effet sur la marque (mémoire de la promotion et inclination pour la marque).

Chacune des trois promotions observe le Mois national du patrimoine hispanique et les membres de la famille Gomez. Ils accentuent surtout leur expérience d'étrangers aux États-Unis et leur dévouement à la famille. Chaque vidéo publicitaire contient des éléments de narration, de données d'articles et de marquage à des degrés divers.

Voici les trois promotions que nous avons essayées:


Le vidéo publicitaire de 15 secondes

La forme plus restreinte de la promotion, avec la voix off du papa, montre des scènes où la famille est réunie et se termine par le logo et la devise de la marque. L'élément est référencé à la 6ème seconde. L'article ou le logo est disponible pour une somme de cinq secondes, soit 33 % de la durée totale de la promotion.

Le vidéo publicitaire de 30 secondes

L'adaptation plus étendue ajoute des détails et de l'extravagance à l'histoire. On peut voir le papa aller travailler et les proches jouer ensemble. Bien que la conception plus étendue contienne plus d'images d'articles Honey Maid, le temps consacré au marquage sans équivoque est relativement comparatif dans les deux formes. L'élément apparaît de manière intéressante à la 11e seconde. L'article ou le logo est disponible pour une somme de 10 secondes, soit 30% de la durée totale de la promotion.

Le vidéo publicitaire de 02:17 min

La variante plus étendue améliore l'ascendance familiale. Nonobstant le père, la mère, la petite fille et la grand-mère (la dernière option communique en espagnol) font également office de médiateurs. De même, comme pour les différentes déclarations, les thèmes de la famille et de la fête sont soulignés. L'élément apparaît juste après un moment et 17 secondes. L'article ou le logo n'est présent que pendant 12-secondes, soit un peu moins de 9% de la durée totale de la promotion.

Résultats de notre étude "Faire court ou faire long ?"

Après notre enquête sur les trois publicités que les clients ont décidé de voir (ainsi que sur la durée de l'enquête) et l'effet sur la marque, nous avons eu la possibilité de tirer les conclusions qui les accompagnent:

La durée de la promotion peut être sa solidarité.

Les clients Web ont opté pour les deux variantes les plus longues. La version de 30 secondes était la plus intacte et la variante de 15 secondes la plus affaiblie.

Chacune des trois formes s'est bien comportée au-dessus des références de Mondelez International. Dans tous les cas, nous constatons que la promotion de 30 secondes a le taux de vue le plus élevé. Certes, son taux de vitrine est supérieur de 30% à celui de la promotion 15 secondes.
Les deux variantes plus longues étaient en outre plus puissantes pour développer davantage l'inclinaison de la marque que la forme de 15 secondes. Le détail et la somptuosité d'histoires complexes supplémentaires ont créé une association plus significative entre le client et la marque. Pour les marques qui espèrent aller au-delà de la pleine conscience de la marque, une histoire plus longue peut être une nécessité incontestable pour convaincre les individus de modifier leurs perspectives.